Logo de Jupe longue

Trouver et choisir une jupe longue d’été pas cher

Jupe longue ou jupe courte ? Le dilemme est toujours le même à chaque fois que l’été pointe le bout de son nez. Une fois n’est pas coutume : on penche cette fois pour la jupe longue. La raison ? La [...] Suite de l'article après le slider.
Jupe longue taupe avec taille smockée à noeud Dressing discount Tendance Printemps été 2011
Jupe longue taupe avec taille smockée à noeud Dressing discount Tendance Printemps été 2011

Jupe longue ou jupe courte ? Le dilemme est toujours le même à chaque fois que l’été pointe le bout de son nez. Une fois n’est pas coutume : on penche cette fois pour la jupe longue. La raison ? La jupe longue met d’accord toutes les femmes car on peut la porter aussi bien avec des tongs pour un look décontracté qu’avec des compensés pour un style plus branché.

Côté camouflage, le compte est bon parce que vous pourrez masquer un genou disgracieux ou des cuisses trop potelées selon la fashion police. Certes il est facile d’affirmer que la jupe longue n’est plus une option mais une obligation en été, mais est-il facile de s’en procurer ?

Oui parce que vous n’avez plus besoin d’aller au magasin vintage ou encore hippie du coin, la jupe longue se retrouve pratiquement chez tout bon créateur qui se respecte et pour ce qui est de la couleur et des matières vous en avez pour tous les goûts. On préfèrera tout de même les choses simples et pour celles qui n’aiment pas les jeux de couleurs à outrance on restera toujours sur des valeurs sûres à savoir le coton uni ou encore imprimé sobrement. Vous allez souligner que l’inconvénient d’un vêtement lorsqu’il revient à la tendance du moment, c’est qu’il devient hors de prix ou du moins assez cher pour dire adieu certains après midi-glace-en-terrasse…

Jupe longue taupe un peu transparente Dressinf discount Collection Printemps été 2011

On revient à vous sur ce cas pour corriger l’affirmation : la jupe longue n’est pas réservée à l’élite de la société ni aux plus nantis car vous disposez de bonnes adresses aussi bien en boutiques physiques qu’en ligne pour effectuer des achats malins et préparer votre prochain été.

On a d’ailleurs déniché pour vous le site 3w.dressingdiscount.fr qui comme son nom l’indique, propose des articles à prix défiant toute compétition pour le plus grand bonheur des fashionistas. Dans sa collection estivale 2011, le site propose des jupes longues faciles à porter qui sont légères et qui respectent votre volonté de valeurs sûres.

Vous pouvez choisir de partir sur la base du coton uni et même si vous trouvez des basiques comme le blanc ou le noir, on a opté pour cette jupe taupe très bohème qui apportera plus d’allure à votre démarche chaloupée. La jupe longue qui est de couleur taupe présente une taille smockée et un nœud décoratif qui donnent un air romantique rétro à votre look.

jupe longue imprimé papillons sur fond blanc Dressing discount Tendance Printemps été 2011

Dans un autre style plus simple, le taupe est décliné en jupe longue style jupon qu’on rehaussera avec un gilet sans manche blanc et un marcel blanc ou encore la chemise à carreaux de notre Jules qu’on nouera négligemment à la taille. On reste décontracté mais également stylé.

Lorsque l’été bat son plein, on évite le sombre sur nos vêtements et on choisit le blanc pour rafraichir notre look. Alors pour un style très girly on déniche cette jupe longue blanche à imprimé papillons que l’on marie forcément à un top uni pour ne pas faire trop too much.

L’été chez 3w.dressingdiscount.fr se prépare donc sur des tons aussi unis qu’imprimés mais on reste tout de même sobre et il ne tient qu’à vous de l’accessoiriser pour le style voulu.


Publié le par la rédaction de Jupe longue, dernière mise-à-jour le 17 juillet 2015.