Logo de Jupe longue

Jupe longue rouge de l’été : bohémienne VS businesswoman

“Quelle jupe rouge gagnera la tête du podium pour composer le look it de l’été”

Cet été, deux looks en jupe longue rouge s’affrontent pour ne laisser au final qu’un seul gagnant et entre la bohémienne et la businesswoman, le choix sera plus que cornélien car chaque camp présente [...] Suite de l'article après le slider.
Jupe droite rouge longueur cheville taille haute Asos collection Printemps-été 2012

Cet été, deux looks en jupe longue rouge s’affrontent pour ne laisser au final qu’un seul gagnant et entre la bohémienne et la businesswoman, le choix sera plus que cornélien car chaque camp présente des arguments de taille pour accéder au rang de look it de saison.

Jupe droite rouge longueur cheville taille haute Asos collection Printemps-été 2012

Le temps, c’est de l’argent pour la femme d’affaire donc laissons lui avancer toutes les raisons d’adopter la jupe rouge longueur cheville.

- En été, la tendance est au relâchement vestimentaire et celles qui voudront se démarquer devront forcément placer la barre stylistique assez haute avec par exemple la jupe longueur cheville rouge. La coupe droite soulignera de manière subtile les formes de votre silhouette.

- Inutile de préciser qu’une telle jupe nécessite un minimum d’apparat à savoir que ni ballerines ni sandales plates ne sont tolérées sinon gare au faux-pas : être classe suppose adopter des chaussures ouvertes sophistiquées avec des talons (mêmes petits) pour affiner votre silhouette.

- La jupe rouge longueur cheville s’approche de l’élégance féminine si vous faites en sorte de choisir les accessoires dans un design précieux : bijoux en perles, pochette vernis, et accessoires cheveux à détails macramé.

Jupe longue Etam coton dentelle rouge cerise tendance Printemps-été 2012

Attention car la bohémienne n’a pas dit son dernier car son jupon rouge en coton et dentelle risque de faire pas mal de ravages lors de son passage alors qu’elle nous précise les atouts d’une telle jupe en été.

- Le public accueillera d’un bon œil une jupe longue en coton surtout si vous projetez un séjour en bord de mer. Pas de casse tête mesdames car il vous suffira de sortir un marcel, une écharpe en voile et une paire de tongs et votre look est complet.

- Quel est le meilleur moment de l’année pour arborer la jupe longue rouge évasée si ce n’est en été ? Elle est légère et différente des coupes que vous êtes pratiquement obligée de porter tout au long de l’année, alors pour une fois que l’on vous laisse carte blanche vous criez LIBERTÉ !

- Il suffit de changer de chaussures pour que votre tenue de plage soit tolérée en soirée et si vos compensées dormaient tout ce temps au fond de l’armoire, pensez à les dépoussiérer pour l’occasion.

Après concertation du jury, la jupe longue de la bohémienne remporte ce match du look estival car quoiqu’on en dise, le modèle est idéal pour lézarder face à un coucher de soleil et en un changement de chaussures, on découvre les autres facettes du jupon alors vive le look de vacances en jupe longue coton et dentelle rouge.


Publié le par la rédaction de Jupe longue, dernière mise-à-jour le 10 mai 2012.